De source généralement bien informée – mais non autorisée – la célèbre Brasserie Cap d’Ona, à l’étroit dans ses murs aux pieds des Albères, quitterait la zone d’activité d’Argelès-sur-Mer pour aller installer toute sa production à Perpignan

 

Si l’information se révélait exacte, ce serait là un terrible coup dur pour l’économie locale, car l’entreprise d’Elodie et Gregor Engler est un exemple de réussite, notamment dans la promotion de notre territoire à l’international où le couple récole annuellement une moisson de médailles dans toutes les compétitions où il aligne sa production ! Une production régulièrement vantée par de grands chefs-cuisiniers et autres restaurateurs.

Gregor Engler est issu d’une famille de brasseurs en Lorraine. Il a grandi sur un voilier en Roussillon, dès l’âge de 23 ans il décide de reprendre le savoir-faire familial sous le soleil du Roussillon. Ainsi, il va associer avec le succès qu’on lui connait, ses trois passions : son amour de la bière, de la Méditerranée et du terroir « de aqui »… Une réussite à laquelle sa talentueuse épouse Elodie n’est pas indissociable.