Pour mieux servir ses clients la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon (CELR) vient d’inaugurer une nouvelle agence à Amélie-les-Bains.  La CELR a créé cette agence dans un nouveau local pour répondre au mieux aux besoins de ses clients. L’agence est implantée au cœur de la commune d’Amélie-les-Bains/ Palalda sur son avenue principale.

Dirigée par Fabienne Carrère, l’équipe commerciale est composée d’une gestionnaire clientèle Professionnelle Damienne Sales et d’une conseillère clientèle Particuliers, Johanna Vander Wall. L’objectif de cette équipe est de répondre aux attentes du public en matière de financement, de gestion de trésorerie, d’assurance vie tout en offrant le meilleur service et le meilleur rapport qualité-prix en matière d’offres bancaires.

L’inauguration de la nouvelle agence de d’Amélie-les-bains s’est déroulée jeudi , en présence de Madame Christine Fabresse, présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, Jean-Philippe Molho, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, Franck Signoles, Président de la Société Locale d’Epargne Tech Méditerranée, Philippe Escande, Directeur du Groupe Roussillon, Madame Fabienne Carrère, Responsable de l’agence et  Alexandre Renal (PS), conseiller général du canton d’Arles-sur-Tech, maire d’Amélie-les-Bains/ Palalda, coupent les rubans au seuil de l’agence.

Le Groupe Roussillon, auquel est rattachée l’agence d’Amélie-le-Bains, réunit vingt-cinq agences réparties sur les axes de vies et de déplacements de la population. Ces agences sont la traduction sur le terrain de la proximité de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon auprès de ses clients. La CELR est le partenaire de toutes collectivités, comme la commune d’Amélie-les-Bains (financement des travaux communaux dont la piscine municipale) pour apporter conseils et financements personnalisés.

En matière de Responsabilité sociale d’entreprise (RSE), la CELR soutient de nombreuses initiatives. En Roussillon, citons les Restos du Cœur et notamment l’achat d’un véhicule de livraison, la Banque alimentaire pour l’achat d’une chambre froide, une aide à Alter Ego pour favoriser les sorties de personnes souffrant de handicaps, une autre à la Mission locale d’insertion, etc…

En Roussillon comme sur tout le territoire régionale, pour la Caisse d’Epargne, l’humain sera toujours une valeur sûre…

 

La Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon investit dans son réseau d’agences et  les offres multicanal. Elle est la banque régionale qui sait être au plus près de ses clients. Elle les accompagne dans tous leurs projets. Sur l’ensemble de son territoire, la Caisse d’Épargne Languedoc-Roussillon investi au service de sa clientèle. dans la rénovation des agences , la sécurité, l’équipement d’automates, l’accessibilité à la population à mobilité réduite, etc. Aujourd’hui, le réseau compte 183 agences dont 93% sont modernisées.

 

Photo : Christine Fabresse, Présidente du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon (au centre sur la photo) entourée de  Jean-Philippe Molho, Membre du Directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon, Franck Signoles, Président de la Société Locale d’Epargne Tech Méditerranée, Philippe Escande Directeur du Groupe Roussillon, Madame Fabienne Carrère, Responsable de l’agence et Alexandre Reynal, Conseiller général, Maire d’Amélie-les-Bains/ Palalda.