
Argelès-plage/ Produits de proximitĂ© : ouverture de l’Ă©picerie du Camping l’Europe

Perpignan-MĂ©diterranĂ©e-MĂ©tropole/ VisioconfĂ©rence des maires : prĂ©paration du budget, gestion des dĂ©chets et perspectives Ă©conomiques du territoire Ă l’ordre du jour
Terra Nova/ Think tank : pour une stratĂ©gie de fonds propres, proposition de Plan de relance « post COVIFD-19… »

Perpignan/ Coronavirus et meeting de Carles Puigdemont : y’a-t-il eu un lien de cause Ă effet ?
Région Occitanie/ Crise sanitaire du coronavirus : désormais vingt morts dans les P-O

Canada/ COVID-19 : « QuĂ©bec doit prendre exemple sur la Saskatchewan en mettant en place une subvention d’urgence aux PME »
Terra Nova/ Think tank : « La logistique, une activitĂ© urbaine qui passe au premier plan », par Laetitia Dablanc

P-O/ Crise sanitaire : la CCI’66 lance une carte interactive des commerces ouverts dans le dĂ©partement
Perpignan/ La Maison des Adolescents : les offres de services de l’association Ado’66 et du RĂ©seau Ado’66
Perpignan/ Centres de rĂ©tention administrative : le dĂ©putĂ© Louis Aliot (RN) interpelle le ministre de l’IntĂ©rieur
Sorède/ Coronavirus : le maire Yves Porteix prend deux arrĂŞtĂ©s pour favoriser le respect du confinement… l’accès au hameau de Lavail dĂ©sormais interdit (sauf aux riverains)
Perpignan-MĂ©diterranĂ©e-MĂ©tropole : une visioconfĂ©rence surrĂ©aliste, pour le moins…
Argelès-sur-Mer/ Crise sanitaire : Charles Campigna demande au maire d’exonĂ©rer des droits de terrasses et de parkings tous les commerces
Paris/ AssemblĂ©e Nationale : Louis Aliot dĂ©pose deux propositions de lois « pour permettre une indemnisation maximale des personnes et des entreprises touchĂ©es par la crise sanitaire »
France : la loi ELAN attaquée par les centres commerciaux

P-O/ Scoop : Après avoir marché sur la Lune, Neil Alden Armstrong marche sur Pollestres !

Albères-Côte Vermeille-Illibéris/ Crise sanitaire : développement économique et coronavirus (COVID-19)

Vallespir/ Confinement : à Céret, la startup Kuupanda, qui remet le commerce local au centre de nos habitudes, est actuellement sur-sollicitée
