Le député de la 1ère circonscription des P-O et conseiller régional, Jaques CRESTA, était présent en cette belle journée de samedi au sein du Parc de Clairfont, à Toulouges, dans le cadre du Livre Vivant.
Cette manifestation portée par le Conseil départemental et la Bibliothèque départementale attire chaque année près de 2 000 personnes qui se pressent pour assister aux représentations données dans les différentes salles de l’espace Clairfont et certaines sur le pré.
Des ateliers de découverte de la lecture ou de perfectionnement sont organisés par les nombreuses associations qui s’associent à l’événement, ainsi que la librairie Torcatis qui permet aux auteurs de pouvoir dédicacer leurs œuvres. Cette année la dynamique association des parents d’élèves aura tenu la buvette pour faire profiter aux nombreux visiteurs les crêpes, gâteaux et sandwich préparés par les parents.
(De gauche à droite : Hermeline MALHERBE, sénatrice-présidente du Département, le député Jacques CRESTA, et Jean ROQUE, maire de Toulouges, conseiller départemental).