En avant-première, le Conseil général des Pyrénées-Orientales, qui fait partie des sept départements pilotes engagés dans l’opération « Premières pages », présente le livre « Mon arbre », en présence de son auteur-illustrateur Ilya Green.

Pour la troisième année consécutive, tous les bébés nés ou adoptés en 2012 dans le département se verront offrir dans les prochaines semaines cet ouvrage inédit.

L’opération s’inscrit, précise Hermeline Malherbe (PS), présidente du Conseil général, « dans la politique départementale de soutien au livre et affiche deux grands objectifs : favoriser la relation parents-enfant à travers la lecture ; offir une égalité d’accès à la culture dès le plus jeune âge (…) ».

En cliquant sur les liens ci-dessous, découvrez cette opération très originale parrainée par le Conseil général des Pyrénées-Orientales, et dont le lancement officiel est prévu pour le mardi 22 janvier 2013, à 11h, à la Médiathèque départementale Claude Simon (avenue de la Côte Vermeille à Thuir), en présence de l’auteur-illustrateur Ilya Green :

L’opération Premières pages

L’auteur Ilya Green

Guide + Sélection

Extraits du livre