Le dimanche 7 juin à Saint-Cyprien, après la diffusion d’un film émouvant retraçant la vie des enfants malades en milieu hospitalier,  le président de l’association régionale Pyrénées Languedoc Roussillon, Adel Mzouri, remercia les partenaires d’Enfants et Santé pour leur implication et leur soutien. L’occasion de présenter le magnifique cadre maillot offert par les Dragons Catalans lors du match victorieux contre les Wigans.

Le président s’est félicité du partenariat efficient avec le club de Bernard Guasch fervent défenseur des nobles causes. Après le discours, place au spectacle avec Jean-Michel Zanon qui rendit un bel hommage à notre beau Roussillon avec une ballade de ses très belles chansons en catalan. Suivi des chants magnifiques de la chorale des Petits Chanteurs de Perpignan. Sans oublier Raymond Ribou avec sa voix puissante.

Non prévu dans la distribution, Adel Mzouri fut invité sur scène pour offrir au public une chanson du grand Charles Aznavour. Pour la circonstance il interpréta Avé Maria.  Sébastien Sanchez, sosie vocal de Michel Sardou chanta avec brio les grands succès de la vedette française. Pour clore ce bel après-midi, Josy Sauquet l’organisatrice de cet événement particulièrement réussi, accompagna Adel Mzouri et Jean-Michel Zanon pour remercier les donateurs des lots.

Un spectacle parfaitement géré par Aimé Alberty pour la partie technique. Un grand merci à Joseph Blanc le généreux photographe souvent présent aux manifestations ainsi qu’à, Corinne Rampelle, Myriam Glaas, Marie-Pierre Perrotet, Chantal Waltz, Jean-Marc et Marie Rigal : nos bénévoles qui se dévouent toujours autant pour notre cause afin d’essayer d’éradiquer définitivement ce fléau qui touche nos enfants. Les dons récoltés sont reversés intégralement à la recherche contre les cancers et leucémies des enfants et adolescents.

Le prochain concert « Les Voix du Cœur » avec comme interprète André Bascou et Adel Mzouri aura lieu le 27 juin à Saleilles. Renseignements et réservations : 04.68.92.05.64