Ce vendredi 31 Juillet 2015, un super concert à partir de 19h 30 avec : Sikania, amours et tragédies du sud de l’Italie !
Une voix, née dans le sud, creuse ses racines, sculpte des visages burinés par le sel et ciselés par le soleil. Elle crie les sentiments “di sta terra amara e doce”. Elle conte “canzuni e storie antiche”. Elle dit la Sicile et ses mille dialectes.
Sikania chante l’amour canaille, les invasions barbares, l’ivresse et les affres d’un peuple écorché et fier. Accompagnée par une trompette qui souffle “lo sirocco”, caressée par la rondeur d’une contrebasse, Donna Sikania revisite les chants populaires d’une île au carrefour des cultures de la Méditerranée.
Une orchestration épurée (accordéon, trompette, contrebasse) rythme les amours et tragédies méridionales, dans un mélange de sonorités traditionnelles et actuelles.

Suivi d’une musique d’ambiance Gallinique par notre adorable voisine KAO… ça va bouger à la Galline !

N’hésitez plus à venir passer une soirée dans un lieu atypique, entre les étoiles et la mer.
Merci de bien vouloir réserver pour le repas ( avant jeudi soir), car nous n’avons pas encore la capacité de garder longtemps nos victuailles au frais ( les courses locale se fond donc en fonction des réservations) !
Merci d’en parler à vos meilleurs amis, on vous attend avec impatience vendredi.

Fort-heureusement