La plus longue soirée de l’année, ce sera en musique, sur la plage, dès midi et jusqu’à minuit ! C’est sur la plage Bernardi, dans la somptueuse baie de Paulilles,  que se passe le 21 juin  à Port-Vendres.

De la musique à profusion et pour tous les rythmes :soul, rock psychédélique, jazz, folk, post punk, krautrock, reggae, de l’electro… avec des dj’s et des groupes.

Le label Marendadisc, le Sole Mio et la ville de Port-Vendres proposent ainsi avec Marendabeachun programme grandiose dans la somptueuse crique de la côte rocheuse pour partager une belle journée et fêter l’arrivée de l’été en musique.

Au programme côté platines : l’allemand Markus Detmer, le sud catalan Marc Serrats, le british Jeff The Fish, l’alpin Dj So, le toulousain Luigi «Tito» Butera, le roussillonnais François de la Marenda et les narbonnais Arno & El Suave… Un mondial de la galette suivi de trois concerts avec l’insolite Harlan .T. Bobo, l’ambianceur Nilco et le duo le plus jerk de la scène garage mondiale Les Liminanas ! Pour le bouquet final, Raph Dumas et Manuel Perez seront aux commandes !

Infos pratiques :

         De midi à minuit, plage Berndi, baie de Paulilles, Port-Vendres

         Entrée libre et gratuite

         Restauration sur place : avec le restaurant Sole Mio, et les stands de Marendabeach et de cava-bière

         Accès :   par bus : Ligne 400 / par la route : RD 914, entre Port-Vendres et Banyuls, suivre « Parking Paulilles » – parking gratuit (260 places), co-voiturage fortement recommandé – l’accès à Marendabeach (sur la plage Bernadi) est strictement piéton /
par chemin pédestre : sentier du littoral (d’Argelès sur mer à Cerbère) Balisage jaune

         Renseignements : Office de Tourisme 04 68 82 07 54 et sur www.marendadisc.com 

La fête de la Musique ce sera aussi à 21h le concert de la chorale Chorus Veneris à l’église Notre Dame de Bonne Nouvelle, entrée libre