Pia accueillera le trompettiste Bernard Soustrot et l’organiste Jean Dekyndt pour un concert trompette et orgue qui promet des moments exceptionnels.

Bernard Soustrot et Jean Dekyndt vont nous offrir une prestation d’une très grande tenue musicale et artistique avec l’aimable participation de la chorale ChÅ“ur  à cÅ“ur

Dimanche 1er décembre à 16 H 30 au Centre culturel Jean Jaurès

Bernard Soustrot est reconnu comme un des plus grands trompettistes d’aujourd’hui, Prix du Conservatoire de Lyon sa ville natale à treize ans, il devient élève de Maurice André au Conservatoire de Paris dont il est lauréat à l’unanimité en 1975. Il gagne ensuite plusieurs grands prix internationaux.

Depuis il n’a jamais cessé de parcourir le monde de concert en concert avec les plus grands orchestres mais aussi en duo trompette et orgue avec divers organistes et notamment depuis plusieurs années avec Jean Dekyndt.

Né en 1955,  Jean Dekyndt commence ses études musicales au Conservatoire National de Région de Lille, où il emporte ses prix d’orgue et d’écriture.  Puis il entre au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris où il obtient ses Prix d’Harmonie. Il obtient également le premier prix du concours d’orgue Raymond  Lartisien.

Il donne de nombreux récitals en France et à l’Etranger et enregistre plusieurs CD. Il se produit également en concert avec plusieurs grands trompettistes qui apprécient sa musicalité et ses exceptionnelles qualités d’accompagnateur.

La commission culture et traditions vous donne rendez vous dimanche 1er décembre à 16h 30 pour un concert exceptionnnel. Entrée libre et gratuite.