Le nouveau spectacle de Joan-Llorenç Solé sera présenté simultanément à la sortie de son nouvel album, « Tot somiant » (Tout en rêvant), le dimanche 24 novembre, à 15h 30, au Théâtre Lavigne de Peyrestortes.

Cette belle salle située à 7 km de Perpignan est l’écrin choisi par l’artiste, entouré pour l’occasion de l’ Orchestre international Amoga, placé sous la direction d’ Adolf Gassol.

Cette formation fondée en 1947 à Vidreres, non loin de Lloret de Mar, perpétue avec une nouvelle génération de musiciens l’esprit de la fête catalane. Ce gala sera l’occasion d’écouter les nouvelles chansons de Joan-Llorenç Solé, aux côtés d’une sélection de titres de ses albums précédents, dans un nouvel environnement musical.

L’orchestre Amoga, composé d’une formation de pop classique agrémentée des sons de la cobla, d’un saxo, d’une trompette, d’un piano et de voix féminines solistes, enveloppera délicatement cet événement, qui sera suivi d’une tournée en Pays catalan. Sur la scène, ce concert à entrée libre sera une véritable rencontre entre artistes, suivi d’un moment de convivialité partagé avec le public.

INVITATION