Vernissage haut en couleur, sur le bas de l’avenue Charles de Gaulle, très belle soirée autour des photographes  Diane FONTAINE et Roseline – Michel OULIAC .
Deux expositions riches de vérité !
L’une, « Et la vie continue » au milieu des décombres  à Katmandou (Népal)après un violent séisme, s’est installée chez Clemenceau Immobilier, avec à sa tête Nicolas SEREZAT.
La seconde « Vaval ka rive » retrace les différentes phases du Carnaval de Cayenne, en Guyane, chez Delmas Musique, dirigé par Amand GOMBERT DELMAS.
 Vous ne pourrez pas  rater cette exposition car dès l’entrée un appel chaleureux  à la fête au travers des masques et déguisement de « Touloulou » en vitrine…  Pour la petite histoire ce sont les dames de Cayenne qui se costument secrètement pour un bal organisé, où elles sont incognito sous les habits ce qui leur permet d’inviter les messieurs à danser en toute discrétion !
Plus de deux cent personnes se sont pressées à ce vernissage très couru en ville. Parmi les personnalités présentes : Jean Marc PUJOL, maire de Perpignan et président de PMM, Pierre PARRAT, 1er adjoint de la Ville, Stéphane RUEL, adjoint délégué au Commerce, les adjoints Christine MOLENAT et Fatima DAHINE, Alain GEBART, sans oublier  les maires de quartiers Isabelle de NOËL-MARCHESAN et, bien sûr, Chantal GOMBERT. Dominique SCHEMLA et Karine COMMES également élus de la ville étaient aussi présents. Le staff entier de la Chambre de Commerce et d’Industrie (CCI) des P-O et du VISA OFF cuvée 2017 : Laurent GAUZE, vice-président, représentant le président, Didier HOIRY en personne ès qualité de président du Festival Off, Michèle MOTGER, élue au commerce.
Jolis clichés à visiter sans modération au 53 et 55 de l’avenue jusqu’à la fin septembre.