OmberSa

 

Vernissage avant-hier soir de l’exposition de DAVOR VRANKIC intitulée « Meeting Point »
Le vernissage a eu lieu ans les locaux du Centre d’Art du quartier de la Gare à Perpignan, très exactement au N°3 de l’avenue de Prades, avec ses deux ambassadrices que sont IRÈNE et AMPARO.
Présence de nombreuses personnalités dont la nouvelle adjointe en charge de la Culture, Danièle PAGES, accompagné par le directeur de la Culture de la ville de Perpignan, et de Chantal GOMBERT, maire-adjointe du quartier Ouest de la ville. A noter la présence de nombreux mécènes et d’acteurs du monde culturel du département, parmi lesquels Sabine DAURE, du Château de Jau à Cases-de-Pène, Serge FAUCHIER, ancien directeur de l’école d’art de Perpignan, l’artiste Francesca CARUANA, le célèbre éditeur Richard MEYER… sans oublier nombres d’aficionados du lieu et d’amateurs d’art.
Davor VRANKIC est né en 1965, à Osijek, en Croatie. Il vit et travaille à Paris. Il réalise des dessins à la mine de plomb sur de grands formats. Noir et blanc, proches du photo-réalisme ses œuvres confrontent dans un seul et même espace toutes ses expériences visuelles, de la peinture classique à la vidéo, de la photographie à la gravure.
Laissez-vous entraîner ans son univers du 30 mars au 25 mai prochain : à cent mètres du centre du monde !