Dans le cadre majestueux du Palais des Rois de Majorque, à Perpignan, le Conseil général des Pyrénées-Orientales, en collaboration avec l’association “Les Originales”, organise le premier concert de la truculente Luce. Après La Nouvelle Star, la sortie et la promotion de son album “Première Phalange”, c’est sur sa terre d’origine qu’elle donne son premier concert.
Bien dans ses ballerines et dans ses robes flamboyantes, Luce détone, façon Rita Mitsouko. Sur scène comme à la ville et à la vie, elle conserve une énergie débordante. Elle gesticule, elle joue avec sa voix et grimace parfois, aux rythmes entraînant de ses chansons. “Eté noir”, “J’aime la pluie” ou encore “La Symphonie d’Alzheimer” : elle ne se trahit pas dans les écrits de ses titres. Les joues rouges, les cheveux roux, les gros noeuds sur ses robes et les badges ici et là, font partie intégrante de sa panoplie. A 21 ans, la chanteuse catalane aime l’afficher haut et fort : sa capitale, c’est ici, à Perpignan !
РEntr̩e : 5 ou 10e (placement libre). R̩servations FNAC/ Perpignan et points de vente du r̩seau FNAC (Carrefour, G̩ant, Magasins U, InterMarch̩), ou 08 92 68 36 22 (0,34e la minute) et sur internet (www.fnac.com et www.francebillet.com).