L’artiste Olavo Cavaco vit dans le sud de la France et va exposer ses œuvres pour la première fois en Pays catalan. L’exposition aura lieu au café Le Petit Moka, 11 Place de la République, Perpignan, entre le 15 mars 2014 et le 15 mai 2014.


Olavo Cavaco a un diplôme en architecture et se consacre à la peinture depuis 1999. A l’heure actuelle il a environ 40 échantillons individuels dans plusieurs galeries d’art au Portugal et est représenté dans les collections d’art privées chez des particuliers et à l’étranger. C’est sa première exposition à l’étranger.

Pour cette exposition, il a choisi des sujets liés aux personnes et aux lieux en France, cependant, la plupart des documents présentés sont la région la plus au sud du Languedoc-Roussillon. Cette exposition solo dispose d’ environ 15 œuvres de techniques différentes, ainsi que des aquarelles et des peintures sur acrylique .

Ce travail reflète le parcours artistique et intellectuel de l’artiste ; un travail dans le sud du Portugal, plus précisément dans la ville de Tavira, où il a vécu jusqu’en 2013.