Dès son arrivée sur la commune de Passa, Séverine et son mari Kamel Guendil ont ouvert une école de musique, au 30 de la rue des écoles, où ils transmettent leur amour de la musique sous toutes ses formes, que se soit instrumentale ( piano, guitare, batterie…) ou vocale

 

Séverine, ou devrais-je dire SEV ÉDEN ?, est une grande artiste qui joue avec les mots de la langue Française avec une sensibilité et une profondeur qui lui ressemble. Forte de sept Albums, elle décide avec les membres de son groupe, de créer un label indépendant et autonome Sevenline Musique.
Ce label doit permettre aux artistes de créer et diffuser leurs projets musicaux avec une haute qualité professionnelle.
Séverine et son équipe mettent au service des artistes leurs vingt années d’expérience ainsi que du matériel digne des plus grands studios d’enregistrement. Les artistes qui font appel a Séverine seront suivis tout au long de leurs projets créatifs sérieux. Ils bénéficieront d’un savoir-faire et d’un accompagnement de très grande qualité.
« Vous êtes artistes, compositeurs interprètes, vous avez un projet créatif sérieux ?… Séverine Musique est le label qu’il vous faut ! ».
Et ce n’est pas tout , les fonds récoltés sont réinvestis dans une future plateforme de diffusion dédiée à la musique indépendante française, afin de redonner à la création francophone et autre un tremplin vers la reconnaissance de nouveaux talents. Et tout cela dans le village de Passa, dans la communauté de communes des Aspres.

 

 

Jean Stéphane Zajac
Site internet : www.sevenline.com
Facebook : Seven Eden musique

 


.