Laurent Bodin, Agnès Bihl, André Bonet et Marie Duffaud.

La chanteuse Agnès Bihl était cet après-midi au centre aéré du Barcarès pour, à l’initiative d’André Bonet, fondateur-président du Centre Méditerranéen de Littérature (CML), présenter aux enfants de la commune son livret-CD, « L’inspecteur Cats ».

Agnès Bihl, militante du Droit des femmes, artiste et auteur, était accompagnée de Laurent Bodin, son agent musical (représentant des célèbres Editions Raoul Breton qui comptent Charles Aznavour dans leur répertoire…). Ils ont été accueillis par Marie Duffaud, conseillère municipale déléguée à la Culture, représentant le maire Alain Ferrand, et Fabienne Belfagon, directrice du centre aéré.

De l’avis des organisateurs de ce rendez-vous, « ce fut une dédicace exceptionnelle, pleine d’émotions, une opération d’une rare qualité au cours de laquelle Agnès Bihl n’a pas hésité à pousser la chansonnette pour le plus grand bonheur de tous, petits et grands ! ».

Cette rencontre, avec le soutien à Perpignan La Maison de la Région Languedoc-Roussillon, initie un cycle de rencontres littéraires destinées au jeune public.

Agnès Bihl parmi les enfants du centre aéré de la commune Le Barcarès, ce mercredi 5 décembre 2012 dans l’après-midi.