« Très chers amis,

En illustration de notre bulletin annuel, je souhaitais partager avec vous la photographie du Fort Dugommier sélectionnée par la Fondation du patrimoine dans le cadre de la grande exposition sur les grilles du Palais du Luxembourg à Paris. Au travers de cette image, c’est la formidable dynamique humaine qui anime notre association depuis 20 ans qui est à l’honneur avec les bénévoles, les partenaires institutionnels et privés ainsi tous que les membres.

Je vous adresse à tous mes remerciements pour votre soutien et votre considération. Cette année, le Fort Dugommier se trouve à une étape charnière de son histoire et de son projet : la performance énergétique dans la valorisation des monuments historiques en sera l’enjeu essentiel. Les propriétés architecturales et les principes de construction du Fort Dugommier, mis en évidence grâce aux travaux récents et aux études spécialisées, sont riches d’enseignements dans une recherche contemporaine globale de gestion des énergies.

POUR SOUTENIR NOTRE ACTION DE RESTAURATION DU FORT DUGOMMIER, VOUS

TROUVEREZ AU VERSO, LE BULLETIN D’ADHÉSION 2017.

Prochain rendez-vous, je vous propose d’assister au concert de musique classique 6ème Festival MUSIQUE & PATRIMOINE, le SAMEDI 29 JUILLET 2017 à 21h en L’EGLISE DE COLLIOURE en partenariat avec la Fondation du Patrimoine. programme ci-joint.

Bien à vous »,

Marc-André de FIGUERES | Président |
tél : 06 82 25 17 64 | http://www.dugommier.com