Jane et Alain BAUS, l’association Notre-Dame de Riquer avec les rois mages de la crèche de Riquer vous souhaitent

Paix, Espoir, Amour.

Les Rencontres Culturelles de Riquer entrent dans leur vingt et unième édition…

« Nous poursuivrons en 2018 notre  chemin à la croisée de la musique et du patrimoine, nous partagerons avec vous chers amis et cher public la même passion pour le monde des arts et nous offrirons des moments d’émotions et de découvertes à l’écoute des interprétations de grande qualité de nos artistes invités.

Notez déjà les  rendez vous  du 12 mai avec Stéphanie LIGNON  et Cécile CAMARASA qui proposeront à vous tous une  rencontre  en chansons avec Barbara, la longue dame brune.
Le 26 mai, Jean-Paul SIRE, à l’accordéon et Alex AUGé au saxophone ; puis  le 24 juillet Ariane WOHLHUTER présentera un quatuor de voix à Capella ; ensuite les 28 et 29 juillet «  guitares à Riquer » : Philippe MOURATOGLOU invite de nouveaux amis et Aynur BEGUTOV que vous avez  entendu en octobre 2016. Enfin, les 17 et 18 août piano à Riquer avec Jeff MARTIN, Célia ONETO-BENSAÏD et d’autres pianistes…

Restez à l’écoute pour en savoir plus !

N’oubliez pas que l’association a été reconnue d’intérêt général et qu’en réponse à votre aide qui nous permet de vous proposer des évènements culturels qui contribuent à la richesse et à la diversité des instants que vous aimez retrouver, nous vous délivrerons un reçu fiscal. Devenez mécènes.

1, rue de la Têt 66500 CATLLAR         riquer.catllar@orange.fr                  site : mas-riquer.fr