Jean-Jacques Fortuny, maire de Bourg-Madame, Ségolène Neuville, députée des P-O, Alice Coste, sous-Préfète de Prades, Christian Bourquin, sénateur des P-O et président de la Région, Georges Armengol, conseiller général.

Ce lundi 18 mars 2013, à 17h, a eu lieu l’inauguration de la médiathèque de Bourg-Madame, en présence de nombreuses personnalités, dont : Jean-Jacques Fortuny, maire de Bourg-Madame, Georges Armengol, conseiller général du canton de Saillagouse, Ségolène Neuville, député de la 3ème circonscription, Christian Bourquin, sénateur des P-O et président de la Région Languedoc-Roussillon… et Alice Coste, sous-Préfète de l’arrondissement de Prades.

Devant un public important, Jean-Jacques Fortuny en a profité également dans la foulée de cette inauguration, pour présenter l’exposition en cours dans sa commune : « Bourg-Madame Fa Temps ».

Ségolène Neuville a alors offert au maire un nouvel ouvrage des éditions Trabucaïres, « Le Matrimoine Catalan », un livre précieux qui rassemble 66 femmes de Catalogne aux destins… historiques !

Christian Bourquin, Ségolène Neuville et Jean-Jacques Fortuny.