Communiqué de presse

Report du festival Les Bulles Sonores

« Le lundi 2 juillet 2014 s’est tenue à Limoux une conférence de presse au sujet du festival Les Bulles Sonores.

L’objet de cette conférence était la recherche de financement complémentaire dans le but de maintenir l’édition 2014 des Bulles Sonores qui était compromise. Cette recherche a été bénéfique mais les réponses tardives n’ont pas permis de concrétiser l’édition 2014. En effet un événement d’une telle ampleur ne peut se confirmer 2 mois avant car les artistes principaux, la logistique et la technique ne peuvent se réunir aussi précipitamment et c’est pourquoi nous reportons la 3e édition à fin septembre / début octobre 2015.

Cette période sera mise à profit pour trouver de nouveaux partenaires qui étaient plus difficiles à mobiliser en plein coeur de l’été.

L’association Voix ô Pays remercie M. Jean-Paul DUPRE ainsi que M. François NOWAK pour leur soutien et leur implication indéfectible pour solutionner les problèmes de financement et faire qu’un grand festival pérenne puisse se tenir à LIMOUX.

Loin d’être découragée, l’équipe des Bulles Sonores met tout en oeuvre pour que le festival continue et vous donne rendez-vous en 2015 pour sa 3e édition ».

Association Voix ô Pays  (Jean-Paul Dupré & François Nowak)