Les Musicales d’Argelès-sur-Mer se poursuivent le 10 novembre

 

Initiées par la municipalité, Les Musicales d’Argelès-sur-Mer proposent le 10 novembre un concert de La Fidelissima à l’église Notre-Dame-del-Prat. 

 

Pour rappel, cette manifestation propose entre octobre et mai 6 concerts : autant de rendez-vous incontournables, tant pour les mélomanes éclairés que pour le grand public.

En effet, le credo de cette manifestation municipale est bien « La culture pour tous »… et de qualité !

 

Des styles variés. De la musique sacrée au jazz en passant par la musique de chambre, le lyrique, les chœurs et la musique contemporaine, Les Musicales d’Argelès-sur-Mer donnent aux spectateurs l’opportunité de découvrir un éventail de styles qui satisfont tous les goûts. La majorité des artistes qui s’y produisent sont des professionnels originaires du Languedoc-Roussillon.

 

Un public nombreux et fidèle. Les concerts sont joués à l’église Notre-Dame-del-Prat, au cinéma Jean Jaurès ou à la galerie Marianne. Deux-cent-cinquante personnes en moyenne y assistent. Elles profitent d’une politique tarifaire très avantageuse : 5 euros l’entrée ; gratuit jusqu’à 18 ans.

 

Le prochain concert

Dimanche 10 novembre à 17 h, église Notre-Dame-del-Prat : La Fidelissima (musique baroque) avec L. François (soprano), N. André (basson), J. Pons (violoncelle), C. Parer (clavecin) et M. Maldonado (contrebasse)

Â