Messi s’en va… Mais non !

« D’un côte Lionel Messi veut partir parce que le club ne gagne plus. Mais d’un autre côté on aurait le meilleur joueur de foot du monde qui n’arrive plus à faire gagner son club »

  • T’es un peu dur là…

-« A 33 ans, l’âge du Christ, Messi le sauveur voit sa carrière toucher à sa fin et réclame toujours plus d’indemnités »

  • C’est plutôt humain ça, non ? En tout cas cela me paraitrait logique personnellement.

« Le paradoxe est que le Barça qui se vante d’être plus qu’un club Mes que un Club ne serait finalement que Messi mes qu’un club !… Puisque sa volonté de départ, même s’il reste un monument, est en train de remettre en cause toute la structure du Barça »

  • Bah, au final, comme beaucoup de choses en Catalogne, on s’aperçoit qu’en dehors des mots, des slogans, des positions tranchées, rien n’est solide ni fiable… même pas le foot ! La nostalgie n’est plus ce qu’elle était.

-« Après Carles Puigdemont, lui aussi pourrait s’exiler au nord de l’Europe, mais plutôt à Manchester City qu’à Waterloo, car faut pas déconner tout de même, va pas se retrouver le Messi dans un club de Promotion B, en réserve ! »