Depuis le début de l’année, autour du sympathique écailler port-vendrais Christian Belzunces, installé sur la terrasse du restaurant L’Arago, les clients peuvent déguster les produits de la mer à emporter tous les jeudis (et les week-ends pendant les vacances)

Il y a le poissonnier, le traiteur…

…et la charmante charcutière. Mais pas que ! Il y a également des marchands de prêt-à-porter et des stands d’accessoires divers

Sans oublier l’inoxydable et chaleureux président départemental des « Marchés de France », Bernard Dagan, qui répond toujours présent aux quatre coins du Roussillon lorsqu’il s’agit  de soutenir « les commerçants non sédentaires qui ont un rôle essentiel à jouer dans l’animation du territoire et pour maintenir le lien social de proximité »

La famille et les amis se sont déplacés en nombre – tout en respectant naturellement les règles de distanciation et les protocoles liés à la crise sanitaire COVID-19 – pour alimenter le renouveau du marché de plein air hebdomadaire de Saint-André (qui a lieu tous les jeudis), activement soutenu par la Municipalité. Le cadre architectural historique et magique des lieux, la place Arago, est un atout supplémentaire et une raison incontournable pour faire un détour !