De gauche à droite : Marie Badia et sa fille Sophie, ses deux petites-filles Emma et Nina-Louise… Deimante (l’épouse de Nicolas, le fils de Marie et Marc Badia) avec dans les bras le petit Andres, le dernier né de la famille !
Situé à l’entrée principale de la célèbre allée piétonne Jules-Aroles en venant du rond-point dit « de l’Arrivée » d’Argelès-plage, le Glacier de La Réserve est une institution de la « gelato », avec ses propres créations, insolites et « bluffantes » au goût, dont l’originalité repose surtout sur des mariages de recettes de crème glacée, de sorbets et d’entremets qui nous font fondre de… plaisir(s) ! De quoi faire le plein de fraîcheur au coeur de la saison estivale, à l’heure apéritive, à l’heure du déjeuner… ou encore à l’heure du goûter. D’ailleurs, c’est une étape essentielle, indispensable, sur le chemin du retour de la plage. De « La Méditerranéenne » à « L’Argelésienne » : voilà une farandole de gourmandises pour passer l’été au frais ! Véro et Laura sont aujourd’hui aux commandes du Glacier de La Réserve ; la 2e et 3e génération « Badia family » est également derrière le comptoir
Belles, belles, belles !… Chanceux le petit Andres seul homme (ici dans les bras de sa maman) présent sur cette photo historique…
De Marie à … Marc Badia.