De gauche à droite : Marie Badia et sa fille Sophie, ses deux petites-filles Emma et Nina-Louise… Deimante (l’épouse de Nicolas, le fils de Marie et Marc Badia) avec dans les bras le petit Andres, le dernier né de la famille !

Situé à l’entrée principale de la célèbre allée piétonne Jules-Aroles en venant du rond-point dit « de l’Arrivée » d’Argelès-plage, le Glacier de La Réserve est une institution de la « gelato », avec ses propres créations, insolites et « bluffantes » au goût, dont l’originalité repose surtout sur des mariages de recettes de crème glacée, de sorbets et d’entremets qui nous font fondre de… plaisir(s) ! De quoi faire le plein de fraîcheur au coeur de la saison estivale, à l’heure apéritive, à l’heure du déjeuner… ou encore à l’heure du goûter. D’ailleurs, c’est une étape essentielle, indispensable, sur le chemin du retour de la plage. De « La Méditerranéenne » à « L’Argelésienne » : voilà une farandole de gourmandises pour passer l’été au frais ! Véro et Laura sont aujourd’hui aux commandes du Glacier de La Réserve ; la 2e et 3e génération « Badia family » est également derrière le comptoir

Belles, belles, belles !…  Chanceux le petit Andres seul homme (ici dans les bras de sa maman) présent sur cette photo historique…

De Marie à… Marc Badia.