Dès que Simon Orange – rien à voir avec l’opérateur téléphonique, ici on préfère privilégier le bouche à oreille -, ouvre le comptoir, le spectacle et les amis sont là ! 

 

“Chez Simon” (c’est si bon…) est la première enseigne située dans la célèbre Allée Jules-Aroles, au coeur du quartier piéton de la station balnéaire Argelès-plage, à sortir de l’hibernation. Logique, l’ami Simon est d’origine réunionnaise et il connaît donc le fonctionnement des tortues, bien que la fameuse “tortue de La Réunion” soit un reptile en version marine (rien à voir avec l’élection présidentielle), remontant à 230 millions d’années, qualifiée d’ailleurs à ce titre de “la doyenne des océans”. Mais revenons à nos moutons…

Pour un démarrage plutôt lent mais conséquent : dans un premier temps, “Chez Simon” n’ouvre qu’en matinée, de 8H à Midi Première, et ne sert que des boissons. Pour les bons petits plats originaux qui ont fait la solide réputation de cette adresse argelésienne incontournable – qui est également un lieu de convivialité inestimable -, il faudra attendre l’après Saint-Valentin. C’est dans trois jours, donc ça va vite passer ! Courage, tenez bon les z’amis !