Situé sous les arcades du centre commercial Costerêve, avenue Général-de-Gaulle (entre la station d’essence Dyneff et le rond-point de l’Arrivée à Argelès-plage, La Bachanga est le nouveau théâtre musical ouvert à l’année, qui, chaque week-end davantage, surtout hors saison estivale, attire la jeunesse argelésienne et des Albères.

 

Ce soir-là, samedi dernier, les bogosses Arnaud (enfin de retour d’Amsterdam pour notre plus grand plaisir) et Sélim (toujours là pour notre plus grand bonheur), avaient été invités par les jeunes patrons de La Bachanga à s’installer aux platines pour animer l’espace, et ce  en laissant libre cours à leurs connaissances et imagination musicales illimitées !

La Bachanga, c’est également un bar-restaurant à cocktails et tapas, avec au menu des soirées dansantes à thème. Samedi soir, DJ Arnaud et DJ Sélim nous ont entraîné, ambiancé, sans modération, sur plusieurs styles musicaux, à coups de rythmes dont ils ont le secret, loin, très loin, des facilités et commodités musicommerciales.

Tous les amis saisonniers – et bien d’autres encore – étaient là, là, là, là, là !… Soirée réussie et des plus conviviales ! Qui a dit que les jeunes ne savaient plus faire la Fête, ne savaient plus s’amuser ? La preuve du contraire ici par La Bachanga !