Pour cette soirée “Blanche” à la “Nouvelle Vague” – la plus importante (et la plus aboutie) sur le sable show argelésien en cet été 22 qui n’a pas encore livré tous ses chaleureux secrets -, notre Juju national n’a pas lésiné sur les moyens, en confiant aux artistes du célèbre cabaret parisien “Chez Michou”, la troupe “Paris Panache”,  le soin de faire le spectacle sur des musiques éternelles… Toutes les notes, dîner compris, étaient réunies pour que la Fête soit… et elle fût !

 

Hier soir, il fallait être Plage nord de la station balnéaire d’Argelès-sur-Mer, plus précisément dans le restaurant-club de plage la Nouvelle Vague, où le maître des lieux, Julien Gallos (Juju), entouré d’amis et de fidèles habitués des lieux, fêtait à sa manière l’été 22, dans une ambiance des plus tropézienne, suspendue aux étoiles venues d’Ibiza et de Sint-Maarten pour jeter dans l’atmosphère un climat fluorescent.

On ne le répètera jamais assez : sans la présence estivale de Juju et ses équipes, l’ambiance “losargelésienne” n’existerait plus ! De la grande (et unique) époque de la discothèque Playa Club,  version les frères Jean et Charly Molins, en passant par le Carnaval Café, avec Jean-Philippe Sarrat, Juju a toujours impulsé un parfum de célébrité(s) dans toutes les soirées qu’il a organisé dans la station en “maître de Minuit”.

Pas besoin avec lui de s’enticher d’un tapis rouge et de podium pour monter les marches des festivités, son professionnalisme suffit ! Une banale excursion, voire un naufrage à l’heure apéritive sans son club-restaurant de plage de la Nouvelle Vague, est déjà une thérapie pour réussir ses vacances et s’ambiancer face à la Grande Bleue… Au moment du coucher du soleil c’est encore plus vrai que nature. Bluffant ! Relax… laissez-vous masser par l’air du temps.

 

Une Line Renaud plus vraie que nature… Un grand classique pour les transformistes parisiens, la valeur sûre pour assurer le succès sur scène !

Les smartphones ont flashé et crépité toute la soirée, jusque très tard dans la nuit.