Nous venons de recevoir de notre députée invisible* le bilan de son mandat, cette personne n’a pas peur du ridicule. Sincèrement, pouvons-nous croire à tout ce qui est mentionné sur ce document carton glacé, qui a du être imprimé certainement à plus de 100 000 exemplaires, au frais des habitants de la 3e circonscription des P-O ?

Que Madame la députée arrête de prendre les électeurs pour des imbéciles.

Quant on sait que certains maires de la circonscription ne l’ont jamais rencontré et qui se dit que le Premier Ministre** avant qu’il ne soit nommé à Matignon ne l’avait jamais vu. Cela se comprend étant donné qu’ils n’étaient pas du même bord.

Des inaugurations et des visites il y en a eu un grand nombre, le rétablissement du train Saint-Charles-Rungis c’est elle, la RN-116 c’est encore elle… Arrêtez Madame de nous raconter des sornettes. Votre bilan c’est du vent. Je fais partie d’une génération qui a subi trois guerres 39/ 45, l’Indochine et l’Algérie à laquelle j’ai participée ; pour quel résultat ?

J’espère Madame que votre prochaine mandature sera de rester à Saint-Estève et, pourquoi pas, retourner à la mairie si on vous accepte.

Marcel Salvan (Pézilla-la-Rivière)

 

*Laurence Gayte, députée La République En Marche (LaREM) de la 3e circonscription des P-O.

**Jean Castex, Premier Ministre d’Emmanuel Macron, a été maire de Prades-en-Conflent juste avant d’entrer à Matignon et ex-conseiller départemental des P-O.