Les années se suivent avec des vagues toujours plus hautes que les précédentes et les seules choses qui ne changent pas, ce sont les ondes de télés et radios qui infantilisent les Français.

Nous ne voyons plus très bien vers quoi nous allons… et le nombre de doses qu’il faudra pour maintenir une vie approximativement normale ?

Les médecins semblent vouloir exprimer leurs inquiétudes. C’est pour cette raison que demain soir, à partir de 18H et pour 24H, il y aura un Doctothon* : « Apprendrons-nous autre chose que ce que disent les médias mainstream ? ». Cette initiative est d’autant bienvenue que notre presse régionale a supprimé depuis quelques mois la page du courrier des lecteurs. Même les avis de nos soignants ne sont plus écoutés, alors qu’ils sont de plus en plus nombreux à quitter le métier…

La démocratie serait-elle réellement en très grand danger, alors que la santé est une responsabilité régalienne qui semble très mal gérée, nous le serons peut-être demain ?

Hubert Levaufre

 

*Doctothon du vendredi 10 décembre 2021 à 18H au samedi 11 décembre 2021 à 18H, pour le Doctothon. Vous êtes docteur et voulez vous inscrire pour délivrer votre message de trois minutes lors du live du Doctothon, inscrivez-vous via l’adresse e-mail suivante : cecile.doctothon@protonmail.com