Ce dimanche 12 janvier dans l’après-midi, l’équipe réserve des Grizzlys Catalans se déplaçait en terre occitane pour affronter l’équipe B des Ours de Toulouse pour le compte de la deuxième journée du championnat régional Occitanie.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’équipe toulousaine était revancharde suite à la déconvenue subie lors de la première journée sur le terrain des Grizzlys (N.B : 39-0 pour les Catalans)… d’ailleurs, dès le premier « drive » les Toulousains se mettent en évidence sur une magnifique course de plus de 40 yards pour ouvrir le score 8-0 pour les Ours.

Il faudra attendre le deuxième quart temps pour voir l’attaque des Grizzlys scorer à leur tour par le biais du porteur numéro 21 Valentin GILI, malheureusement non transformé ; la mi-temps est sifflée sur le score de 8-6 pour les locaux.

Lors du deuxième acte les Ours bénéficie d’une erreur grossière de l’attaque catalane pour marquer un nouveau touchdown sur une interception, avant de parachever leur succès sur une passe longue distance pour porter le score final à 22-6 pour les Ours de Toulouse.

Malgré la défaite les Grizzlys se concentrent dès à présent sur la réception des Black Lions de Lunel le 26 janvier au stade Jo Maso à Saint-Laurent-de-la-Salanque, match qui s’annonce d’ores et déjà capital pour espérer acquérir la place de leader du groupe qui leur ouvrirait la porte de la finale régionale.