Nous apprenons ce jour le décès d’Evelyne Mingo, cheffe d’entreprise, N°2 sur la liste conduite aux élections municipales sur Toulouges par Nicolas Barthe* (sur notre photo ci-dessous 3e en partant de la gauche sur la ligne du haut).

Evelyne Mingo, 67 ans, était très impliquée dans la vie économique territoriale, présidente notamment de l’association « Natur’Activ », qui intervient sur les communes de Canohès et de Toulouges, elle organisait régulièrement un forum dédié à la mise en valeur des différentes sociétés présentes sur le territoire « afin que ces dernières puissent présenter leur savoir faire et leurs compétences au grand public ».

 

*Le dimanche 15 mars 2020, 1er tour des élections municipales, la liste « Pour Vous Toulougiens » conduite par Nicolas Barthe (Divers-Droite) est arrivée en seconde position, avec 1 138 voix (40,48% des suffrages exprimés) mettant ainsi en ballotage le maire socialiste sortant, Jean Roque (48,8%). Une troisième liste, celle du Rassemblement National (RN), conduite par Olivier Bosed, a franchi la barre des 10% (10,7% très exactement).