La commune de Torreilles a le plaisir d’accueillir, le mercredi 11 août, à 21h30, dans le cadre magique du théâtre de verdure de Juhègues, Michael Jones, en concert pour une étape de sa tournée « Au Tour De »

 

Depuis l’inoubliable « Je te donne », Michael Jones n’a pas quitté le coeur du grand public français. Michael a participé aux albums de nombreux artistes tels que Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday ou Joe Cocker en tant que musicien ou auteur. Il a également participé aux bandes originales de films comme L’union Sacrée ou encore Pacific Palissades interprétée par Ray Charles. Enfin, il a parcouru les scènes du monde entier parfois aux côtés de Céline Dion, Phil Collins ou encore Christopher Cross.

Avec « Au Tour De », Michael Jones nous embarque pour un voyage musical à travers ses 45 ans de carrière, allant des derniers titres solo de « Michael » aux airs emblématiques de J.J. Goldman et Fredericks-Goldman-Jones relevés d’une touche rock’n roll signée « Jones ». Pour ce concert, il est accompagné par Christophe Bosch à la basse, Pierre-Étienne Michelin à la batterie et Jacky Mascarel au clavier.

Manifestation organisée dans le respect des directives sanitaires en vigueur, sous réserve d’évolution. Pass sanitaire et port du masque obligatoires.
Entrée 15 € – Places assises numérotées.

Réservations et + d’infos : Bureau d’information touristique de Torreilles village (le Cube, place des souvenirs d’enfance), ou sur place le soir des concerts selon les places disponibles – Info : 04 68 28 41 10 / www.torreilles.fr

 

CommuniquéPresseMJones

 

(photo @JulietteBarbeau)