Suite et fin cette semaine de la 31ème édition « Tous Yeux, Tout Torreilles », avec :

 

Mardi 31 juillet : NINA ATTAL
Âgée de 26 ans, cette brillante artiste, chanteuse, guitariste et auteure compositrice, compte déjà plus de 500 concerts dans le monde entier. Elle a ainsi partagé la scène avec des stars telles que Jamie Cullum, Charlie Winston, Electro Deluxe ou encore Chic, le groupe mythique de Nile Rodgers…excusez du peu ! Mariant à la perfection soul, funk & rhythm’n’Blues et donnant à ses compositions ce groove si génial qui lui est propre, elle “embrasera” Torreilles plage pour une soirée “anti-morosité” dont elle a le secret !
21h30, espace Capellans, gratuit. Restauration sur place.

Mercredi 1 août : MICHEL JONASZ
Pour ce concert intimiste (Piano-Voix) dans le cadre magique de Juhègues, Michel JONASZ revisitera, avec son pianiste fétiche de jazz Jean-Yves d’ANGELO les grands classiques de la carrière de “Mister SWING”. C’est ensemble qu’ils ont créé les plus belles chansons, les plus grands succès du répertoire de l’artiste – de « Joueurs de Blues » à « Lucille » en passant par « La Boîte de Jazz » ou les « Fourmis rouges » pour n’en citer que quelques-uns… Une alchimie qui ne date pas d’hier, une amitié et une complicité musicale qui transpirent sur scène…
ATTENTION CONCERT COMPLET

Jeudi 2 août : ROCK I TAPAS
C’est LA soirée de l’été à ne rater sous aucun prétexte ! Plongez, en famille ou entre amis, dans une ambiance Rock au coeur des stands de tapas proposés par les associations du village et des jeux en bois de la Case du Jeu. Deux scènes musicales avec le son des « lives » de « Nico and Jack », « Led Purple » et « Les Barbeaux ».
A partir de 19h, place Louis Blasi

 

Information :
Bureaux d’Information Touristique de Torreilles – 04.68.28.41.10 / www.torreilles.fr