La commune de Torreilles a le plaisir d’accueillir, du 3 au 17 mai au « Cube », l’exposition de l’artiste XRAM, événement labellisé dans le cadre de « Perpignan Ville Européenne du Vin »

 

Paul SCHRAMM, dit « Xram », est un grand amateur d’arts et de vins. Ancien professeur de sommellerie et d’oenologie, il a œuvré au développement de la filière viticole dans sa commune de Calce et à l’agglomération de Perpignan. Aujourd’hui artiste-peintre autodidacte, ses oeuvres sont inspirées par deux thèmes majeurs : le vin et les poissons.
Cette exposition de sculptures, dessins, croquis et peinture illustre les livres “Les Rancios Secs du Roussillon” et “Les Vins du Roussillon, Richesse et Particularisme Catalans” parus aux éditions Trabucaïre. Ses nombreuses réalisations sont une invitation à une découverte nouvelle de nos terroirs !

Le vernissage de cette exposition se déroulera le mardi 7 mai à 18h 30 en présence du Domaine Face B. Il sera précédé à 17h par une conférence de presse durant laquelle les éditions « Trabucaire » et l’artiste présenteront l’ouvrage « Paul Schramm, Xram, un démiurge catalan ». Veuillez trouver en pièce jointe votre invitation.

Entrée libre – Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h, les week ends de 15h à 18h.
Infos : 04 68 28 41 10.