Communiqué de presse.

 

« Juste pour le plaisir nous nous produirons à Thuir, ce samedi lors d’une scène ouverte ayant lieu de 20h à 0h à l’Espace Leon-Blum (nous devrions faire un petit passage d’une vingtaine de minutes). L’entrée est à 2,50€.

Pour ceux qui l’auraient raté et pour ceux qui aimeraient revoir ce format, la Cie À L’Improviste réitère son Kem’s contre Kem’s qui opposera cette fois Morgan à Yann! Ça se passe au Têt café mercredi prochain 21 aout, à 20h 30, et on devrait être amplifié cette fois!
Le Kem’s contre Kem’s c’est quoi? Yann et Morgan vont s’affronter sur scène pour votre plus grand plaisir : le public impose à chaque comédien une liste de choses à faire effectuer à l’autre sans qu’il ne s’en rende compte. Ce duo va ensuite construire une histoire, interprétant une multitude de personnages, en essayant de se piéger mutuellement. Lequel des deux sera le premier à crier « Kem’s ! » ?

Nous jouerons également à Céret, le samedi 7 septembre, dans le petit théâtre de verdure, pour inaugurer la programmation 2019/ 2020 de la SMAC.

En ce qui concerne les ateliers : c’est plein pour les adultes, mais il reste cinq places pour le cours ados 10-14ans du mercredi après-midi. Pour rappel c’est de 14h à 15h 30 à l’Anthropo au prix annuel de 160€. Ne tardez pas trop pour les inscriptions !

Profitez bien des derniers jours d’août et si on ne se voit pas d’ici là, on se retrouve début octobre pour la reprise des Impro Labos à l’Anthropo ! Oh yeah ! ».

 

La Cie À L’Improviste