(Communiqué)

 

 

La France Insoumise/ Union Populaire lance une caravane rurale Têt / Conflent / Cerdagne
-« Des groupes d’action de la France Insoumise/ Union Populaire organisent mercredi 16 février une caravane rurale qui se déplacera de la vallée de la Têt jusqu’en Cerdagne en passant par le Conflent.
Il s’agira d’aller au contact de la population pour promouvoir et populariser les propositions de La France Insoumise/ Union Populaire contenues dans le programme « L’Avenir en commun ».
Dans la matinée, la caravane de La France Insoumise / Union Populaire fera halte sur le marché d’Ille-sur-Têt (10H 30) puis ira à Vernet-les-Bains (12H).
L’après-midi, elle poursuivra sa route pour s’arrêter à Villefranche-de-Conflent (14H), Olette (15H) et à Font-Romeu (16H 30) afin d’engager le dialogue avec les citoyens.
La journée militante se terminera en soirée par une réunion publique à Angoustrine à partir de 18H (salle municipale). Elle portera sur le thème « L’Ecole du peuple. Pour l’égalité et l’émancipation ». Elle sera animée par Francis Daspe, animateur de groupe d’action de La France Insoumise. Il est auteur d’un livre récent sur les questions d’éducation : « Blanquer à l’assaut de l’Ecole de la République. Chronique militante d’une casse et d’un casse » (Eric Jamet éditeur, décembre 2021) ».