(Communiqué)

 

 

« Conformément aux mesures sanitaires actuellement en vigueur et aux dernières annonces gouvernementales, les courses des Foulées de Sud Roussillon ne pourront pas se tenir le dimanche 6 juin. Pour sa première édition, cet événement sportif sera reporté le dimanche 11 juillet. Cette décision a été prise par les élus communautaires, en accord avec la préfecture des Pyrénées-Orientales.
Toutes les dispositions seront prises pour respecter la sécurité de tous, les gestes barrière et la distanciation sociale. La Communauté de communes Sud Roussillon et les six communes du territoire mettront tout en œuvre pour faire de ce tout nouvel événement une belle fête et une vraie réussite : organisation, accueil des participants, animations prévues à divers points du parcours et pour tous les âges, récompenses en tous genres pour chaque course.
Afin de mener à bien ce projet, services techniques, administratifs, élus et bénévoles sont déjà à pied d’œuvre pour l’organisation et seront tous mobilisés le jour J.

Pas de changement de parcours pour les courses
Semi-marathon, 10 km, 5 km, courses enfants ou encore randonnée gourmande : toutes les courses et distances sont maintenues. Pour le départ, les horaires précis seront communiqués dans les jours à venir.
Aucun changement à noter dans les parcours déjà communiqués. Seuls l’emplacement et le nombre des points de ravitaillement et les conditions de départ seront adaptés selon la météo estivale ».

 

A vos inscriptions !
 Pour les inscriptions, rendez-vous sur 3wsport.com

 Pour les personnes déjà inscrites, un questionnaire vous sera envoyé d’ici quelques jours, pour choisir trois possibilités :
– Un report de votre inscription pour le dimanche 11 juillet 2021
– Un report de votre inscription à l’édition 2022 des Foulées de Sud Roussillon
– Une annulation entraînant le remboursement du montant de votre inscription
Pour les personnes déjà inscrites, vérifiez la date de validité de votre certificat médical, qui doit être valable jusqu’au dimanche 11 juillet au soir.