(Communiqué)

 

Le maire de Sorède, Yves Porteix, remet les écharpes aux élus du CME

CME et élus

 

 

Les élèves du Conseil municipal des Enfants (CME) se sont présentés aux conseillers municipaux de la Commune de Sorède

 

-« Yves Porteix, maire de Sorède, a accueilli les membres du Conseil municipal des Enfants, en séance du Conseil, le 27 avril 2021

Encadrés par Marie-José Mary, conseillère déléguée aux Ecoles, et Julien Damonte, conseiller référent du Conseil Municipal des Enfants, ces derniers se sont présentés à l’ensemble des élus municipaux.

Les jeunes conseillers municipaux sont : Marion Algans, Mathilde AugisElahé Croibier, Ruby Ghilaci, Alycia Marchetti, Ornella Mary, Enzo Dominguez, Noa Luce-Bensadia, Lola Tarrazona.

Sous les applaudissements, ils se sont vus remettre leur médaille et écharpe d’élu en présence des lauréats des concours de décorations de Noël (Sandrine Merzoud, MM Pagli et Simmoneau, Magali Brualt et Steven Garcia) et de Pâques (Gaëlle Tarrazona, Stéphanie Algans, Madeleine Le Gall), que le maire a remerciés pour leur implication dans le cadre de vie des Sorédiens.

Le Conseil Municipal des Enfants travaillera la faisabilité de plusieurs projets que le conseil municipal validera et financera.

 

Chaque membre du CME s’est présenté devant le Conseil Municipal « des grands » !