Adel Mzouri  et André Bascou, seront sur scène le samedi 23 mai à Saint-Nazaire, toujours pour la bonne cause : aider  la recherche contre les cancers et leucémies de l’enfant et l’adolescent.

Deux styles, deux répertoires, deux interprétations : l’un excelle dans du Aznavour avec une présence sur scène mêlant tour à tour poésie chant et humour, Adel MZOURI surprend à chaque spectacle, l’autre vous invite à une ballade et  enchante de sa voix si proche du grand et immortel Ferrat. Un concert de 2h30 au profit de l’association Enfants et Santé.

Adel et André sont amis de longue date et partage une même qualité : l’altruisme, ils sont tout 2 élus, l’un à Latour Bas Elne, l’autre à Rivesaltes et malgré leurs nombreuses occupations, ils trouvent le temps d’assouvir cette passion commune qui est  le chant et la scène.

Au fil du temps ils ont conquis et acquis un public de plus en plus nombreux qui à chaque concert ne manque pas de réserver.

Toutes les recettes sont entièrement reversées à la recherche qui chaque année progresse dans la guérison des malades. Une partie des fonds sert aussi à l’accompagnement des enfants dans les longues périodes de traitement.

Un spectacle avec des nouveautés à ne pas manquer : réservez vos places au 04.68.92.05.64. Espace Cortie à Saint-Nazaire. Début du spectacle à 20h30.