Communiqué

 

Réouverture du marché laurentin de plein air

 

 

« Depuis l’annonce du déconfinement, le marché de plein air à Saint-Laurent de la Salanque des jeudis et des dimanches, a été réinstallé et rouverts au public, en intégrant tous les étals alimentaires depuis le 14 mai et non-alimentaires depuis le 4 juin.

Le maire, Alain Got, avec l’élu référent au marché ont fait le nécessaire avec les agents de la police municipale et le placier afin que le marché post-COVID 19 rouvre dans les meilleures conditions sanitaires : port du masque obligatoire, port des gants conseillé, nombre de personnes limité, respect des règles de distanciation physique et horaires d’ouvertures et de fermetures stricts 8h – 12h 30.
Le placier et les agents de la police municipale organisent le placement des commerçants et veillent au respect de cette nouvelle réglementation due au COVID-19.
Les Laurentins peuvent désormais retrouver tous leurs commerçants habituels et le plaisir de déambuler au cœur de ce marché réputé de plein air, tout en respectant bien évidement les gestes barrières habituels.
Un grand merci à la police municipale, à l’agent communal en charge des marchés, aux services techniques pour la bonne tenue de ces premiers marchés post-COVID et surtout à tous les Laurentins qui le fréquentent et le font vivre ! ».