« Les opérettes du midi » font escale à Saint-Laurent de la Salanque le samedi 3 mars à 20 h 30 au Foyer rural

La troupe lyrique Chants de Si de La vous propose une immersion dans l’univers de Francis LOPEZ et Vincent SCOTTO au cours de ce concert dédié aux opérettes du Midi et à la chanson marseillaise. Au cours de cette soirée vous apprécierez les textes « qui sentent bon le midi » des opérettes composées par Francis LOPEZ comme La Belle de Cadix, le Chanteur de Mexico, Andalousie, le Prince de Madrid… et par Vincent SCOTTO comme Un de la Cannebière, Violettes impériales, La partie de pétanque

Cinq artistes de grand talent, Hélène DAVIAUD soprano dramatique, Mélanie CONESA soprano lyrique, Michel CAZENOVE baryton et Gilles GOUT ténor accompagnés au piano par Maria DEL MAR MARTINEZ, assureront une soirée de gaieté et de bonne humeur, pleine du charme de ces textes méridionaux.

Entrée 10 € – Tarif réduit 8 €, Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés. Billetterie au service culturel, du lundi après-midi au vendredi de 8h à 12h et de 13h 30 à 16h 30. Vente des billets sur place le jour de la représentation dès 20h.