Un courrier signé du maire de Saint-Féliu-d’Amont, Robert Olive, et qui concerne les résultats de l’élection présidentielle dans sa commune, a été distribué, annexé au bulletin d’informations municipales, dans toute la commune hier, provoquant de vives réactions

 

-“Cet acte de propagande”, ainsi qualifié par certains, n’a pas été du goût de tous. Il est même loin de faire l’unanimité parmi les habitants.

Le Premier magistrat, visiblement très remonté, ulcéré par le score de la candidate du Rassemblement National (RN) dans sa commune (59,97%), demande implicitement aux électeurs de sa commune qui ont voté Marine Le Pen au 2e tour de la Présidentielle de se faire connaître, presque de se dénoncer… afin de comprendre leur motivation. Avouons que ce n’est pas banal.

Il se dit tellement heurté, ébranlé, par le résultat de cette élection dans son village, qu’il a “imaginé remettre en question son engagement dans l’action publique”.

Cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder au courrier du maire de Saint-Féliu-d’Amont, Robert Olive, dont il est ici question :

20220428_Saint-Feliu_Amont_Courrier_du_Maire