(Communiqué)

 

Saint Charles International : un Noël particulier, mais un Noël quand même !

 

 

-« Cette année particulière ne nous aura pas permis d’organiser l’Arbre de Noël de Saint Charles, qui rassemble habituellement sur le mois de décembre, bon nombre d’enfants accompagnés de leurs parents pour une après-midi récréative et féérique

 

Ce moment de convivialité et de partage en famille avait pour coutume de réunir tout ce beau monde à l’Espace Saint-Mamet de Saint-Estève autour d’un spectacle, d’animations, de jeux, de goûters à volonté, d’ateliers de maquillage, de structures gonflables, etc. Si la situation sanitaire nous a empêché de nous réunir, les équipes de Saint Charles International se sont tout de même mobilisées pour permettre à chaque enfant inscrit à cette édition 2020 d’obtenir un cadeau, un ballotin de chocolat conséquent, ainsi qu’une carte cadeau à dépenser librement dans un magasin de sport. Ainsi, 382 enfants des salariés des entreprises de la plateforme auront eu un peu de magie de Noël avant l’heure.

Pour la bonne organisation de cette opération, tous les personnels de Saint Charles International ont été impliqués. De la préparation du catalogue de jouets, à la mise en place d’une offre de ballotins de chocolats de Noël estampillés « Saint Charles International », en passant par la carte cadeau, jusqu’à la distribution de ces présents dans chacune des entreprises en temps et en heure.

Bien que cette opération ait eu un franc succès, nous espérons vivement pouvoir tous nous retrouver autour de l’Arbre de Noël de Saint Charles International, dès l’année prochaine, pour partager physiquement ce moment convivial et chaleureux. D’ici là, passez toutes et tous de bonnes fêtes de fin d’année.

 

 

 

 

Saint-Charles International est la première plateforme européenne de commercialisation, de transport et logistique de fruits et légumes frais. Située à Perpignan, dans les Pyrénées-Orientales, elle pèse 1.95 milliard d’euros de chiffre d’affaires, 1 768 000 tonnes de fruits et légumes, pour 2 200 emplois directs. Les flux sont principalement d’origine méditerranéenne