La nuit des musées se prépare ce samedi 3 juillet 2021 au Musée du Mas Carbasse et jusqu’au dimanche 4 juillet. La commune de Saint-Estève a souhaité célébrer la Culture endormie depuis un an, à travers une expo participative regroupant près de cinquante artistes heureux de pouvoir exposer à nouveau

 

Cette exposition à voir et à écouter est dédiée à tous les amateurs d’arts.

Ce soir-là, vous rencontrerez un collectif d’artistes d’ici et d’ailleurs, tous talents confondus : musique rock, sculptures, artiste cartonnier, artiste sur bois flotté, peintures, photographies, collages.

Au programme : à 18h, le samedi 3, aura lieu le vernissage. A 19h, une peinture sera réalisée en live par « Steve Golliot-Villers ». Le groupe « Rouge » nous offrira un vrai moment rock en acoustique à 20h30. Les portes du musée se fermeront à Minuit !

Entrée libre et restauration sur place.

Le dimanche 4 juillet, le Musée du Mas Carbasse rouvrira de 10h à 17h.

 

 

Steve Golliot-Villers, artiste talentueux et reconnu nous fera l’honneur de parrainer cette belle exposition sur le thème « Libère la Culture ». L’auteur, dessinateur, graphiste et tatoueur, résidant et travaillant à Perpignan nous fera l’honneur de réaliser une œuvre en direct. Ses couleurs sont le noir et blanc, son trait est franc et assuré, ses références sont issues de la culture pop mais pas que… il aborde aussi les thèmes de la religion, l’histoire, la philosophie ou la sociologie.