Feu d’artifice, le 18 juillet à Saint-Estève
Pour le troisième Dimanche de l’Etang

 

Ce dimanche 18 juillet, le troisième « Dimanche de l’Etang » aura lieu sur les Berges de l’Etang à Saint-Estève. Le groupe « Trio Latino » fera voyager les Stéphanois sur les sentiers d’Amérique Latine puis le feu d’artifice qui n’a pas pu avoir lieu ce mercredi 14 juillet sera tiré à 22h 30.

C’est sur les berges de l’étang dès 20h 30, que le groupe « Trio Latino » emportera les stéphanois sur des rythmes venus tout droit d’Amérique Latine. Les artistes interprèteront des musiques festives aux accords chaleureux. Musiciens amoureux d’authenticité, ils utilisent des instruments traditionnels tels que les flûtes péruviennes, charango ou encore cajon. Le trio, habité par une belle énergie et un enthousiasme communicatif fera chanter et surtout danser son public.

A 22h30, les spectateurs pourront prendre place sur les berges de l’étang pour y admirer le feu d’artifice qui illuminera le site en cette belle nuit d’été, clôturant ainsi cette belle soirée.

 

Port du masque obligatoire. Toutes les informations sont disponibles sur le site de la ville :  www.st-esteve.com – Entrée libre – Buvette (sans alcool) et restauration sur place