Les Dimanches de l’Étang commencent !

Dimanche 4 juillet à Saint-Estève

Ce dimanche 4 juillet 2021 marquera la première soirée des Dimanches de l’Etang à Saint-Estève. Chaque dimanche de juillet, la Municipalité propose des animations de 19h à 20h, et un concert gratuit à 21h sur les berges de l’étang.

C’est la troupe des « Poupettes sisters » qui ouvrira le bal en conjuguant chant et danse afin de vous proposer un spectacle aux allures de cabaret. Du haut de leurs escarpins, elles vous feront voyager dans le temps avec les plus grands succès de la variété française et internationale d’hier et d’aujourd’hui, coup de foudre assuré pour un spectacle original et plein d’audace !

Les dimanches de juillet suivants, de nouvelles ambiances et spectacles seront proposés au public.

-Le 11 juillet, c’est un concert de « Fuze » qui vous fera vibrer sur des sons Pop Rock. Connus pour l’originalité de leur répertoire et leur identité sonore et scénique. Attendez-vous à une représentation énergique.

-Le 18 juillet, le concert de Trio Latino fera danser son public interprétant des morceaux connus de toute l’Amérique latine. Un concert à écouter et à danser !

-Le 25 juillet, c’est « Jm in live » qui allumera le feu sur les berges de l’étang pour reprendre les plus grands tubes de Johnny Hallyday. Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous ses fans.