C’est sur leur page Facebook personnelle que l’on a pu lire le changement…
Vous connaissez certainement le visage d’Elise de La Fabrègue et de son cousin Philippe Raspaud, de Rivesaltes ? C’est à eux que revienne désormais le célèbre Domaine Rombeau créée par l’inoubliable Pierre-Henri de La Fabrègue, décédé il y a deux ans maintenant.
Crée en 1993, l’auberge est à ce jour sous la direction d’Elise, qui orchestre les serveurs et cuisinier de cette institution emblématique, et Philippe Raspaud cultive quant à lui la tradition de la vigne et le savoir-faire ancestraux pour accompagner mets, que ce soit ici ou ailleurs, en ayant conquis les marchés internationaux.
L’Auberge Rombeau, comme ils ont l’habitude de le préciser, est ouvert tout les jours de la vie.
Quant à l’hôtel des Vignes de Rivesaltes, comme déjà évoqué par ailleurs, celui-ci a été vendu par la famille après le décès de Pierre-Henri de La Fabrègue qui, comme le confient beaucoup de clients, « manque terriblement au restaurant ».

 

J.P.

PS. Pour vos mariages au domaine Rombeau vous pourrez toujours compter sur l’hôtel Mondial du centre ville de Perpignan qui lui reste encore attaché familialement au domaine Rombeau.