(Communiqué)

 

 

Alerte, Stop 5G !

 

-« Outre les millions de nouvelles stations de bases terrestres 5G qui seront installées et les 20 000 nouveaux satellites qui seront lancés dans l‘espace.
. L’appel de Fribourg était signé par plus de 3 000 médecins, en 2015 215 scientifiques de 41 pays faisaient part de leurs préoccupations aux Nations Unies et à l’OMS. Faisant valoir que de « nombreuses publications récentes ont montré que [les champs électromagnétiques] CEM affectent les organismes vivants à des niveaux bien inférieurs à ceux que préconisent la plupart des lignes directrices internationales et nationales ». Plus de 10 000 études scientifiques publiées montrent les dommages du rayonnement de radiofréquence causés à la santé humaine.
Ces effets prennent diverses formes, notamment :
Palpitations cardiaques, cancers, maladies cardiovasculaires, lésions de l’ADN, incidence sur le bien-être général, dommages neurologiques, obésité et diabète, etc.
Parmi les effets sur les enfants, il est mentionné l’autisme, le trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention (THADA) et l’asthme ».
Contact : stoplinkyrivesaltes@free.fr