Thomas Ricard était élu au sein du Conseil municipal de Prats-de-Mollo-La-Preste avec l’équipe du maire, Claude Ferrer dans le précédent mandat (2014-2020).

Il occupait surtout avec un très grand professionnalisme et une efficacité incontestable (et c’était incontesté) un poste au sein du département « Action et Développement Economiques » de la communauté Urbaine Perpignan-Méditerranée Métropole (PMM). Une compétence et une expérience repérées au-delà des frontières communautaires puisque l’évolution de sa carrière le conduira à une embauche au sein de la communauté d’Agglomération Béziers-Méditerranée (Hérault), qu’il vient d’ailleurs de quitter pour d’autres horizons professionnels.

En effet, c’est ainsi que ce lundi 2 novembre 2020, Thomas Ricard intègrera la Ville de Carcassonne (Aude) en tant que DGA chargé de Mission auprès du Directeur Général des Services (DGS).

 

Thomas Ricard, Claude Ferrer, maire de Prats-de-Mollo-La-Preste, président de la communauté de communes du Haut-Vallespir, et Frédéric Lacas, maire de Sérignan (Hérault) et ancien président de l’Agglomération Béziers-Méditerranée… au Stade de la Méditerranée, à Béziers.