Quand des artistes, bien réels jouent à se faire peur en se faisant passer pour leur doublure, à moins que ce ne soit l’inverse ! Est-ce que par hasard, les sosies n’essaieraient pas de profiter de la situation, ubuesque s’il en est, pour surjouer leurs personnages ?

 

Quand le film démarre, Eric et Manu sont à quelques heure du direct, et rien ne se passe
comme prévu ! La majorité de leurs invités leur fait faux bond ! Jonathan Lambert est en
dépression, Jean Dujardin est injoignable, Florence Foresti a une flemme aiguë (et prétexte
qu’elle est malade!), Michael Youn a un lumbago… Toutes ces situations rocambolesques vont transformer cet « Incroyable Show » en un « Incroyable Cauchemar » pour Eric et Manu…

 

Les Port-vendrais ont la chance de pouvoir profiter en avant-première de cette comédie délirante, truffée de vedettes drôles et sympathiques, en présence des créateurs du scénario, Manu Joncla et Eric Massot, par ailleurs parrains du festival du film Ciné Ma Vénus. Joyeux divertissement, le film « show » sera présenté dimanche 9 septembre à 15h au Ciné-Théâtre Vauban. Entrée libre.

 

Pour rappel, le Festival du film ouvre ses portes le samedi 8 septembre à 16h30, la cérémonie officielle ayant lieu à 17h30h. La projection des films en compétition commence à 18h pour une proclamation des résultats et remise des trophées à partir de 20h. Dimanche 9 septembre à 11h, Open de pétanque avec les invités, Place Castellane au boulodrome Claude Pinoteau suivi d’une grillade catalane (menu 12 euros, inscriptions en mairie auprès du service animation, 04 68 82 60 99) et point d’orgue du festival à 15h avec la projection exceptionnelle du film annoncé « un incroyable show ».

 

Le film « le conte du monde flottant » du réalisateur port-vendrais Alain Escalle, sera projeté, hors compétition, pendant les délibérations du jury, ce samedi 8 septembre.